mardi 5 juin 2012

Découvrez "Griotte : blog culinaire"


J'ai décidé de vous faire découvrir "Griotte : palette culinaire", 
un sublime blog culinaire à déguster d'urgence !

Je ne suis vraiment pas une grande fan des blogs culinaires, j'adore manger mais je ne suis pas une experte en cuisine et souvent les blogs culinaires m'effrayent un peu : trop d'ingrédients inconnus, trop d'ustensiles hors de prix, trop de goûts bizarres ... l'impression de ne pas faire partie des "initiés".

Et là : découverte ! Griotte !
Un blog culinaire mais qui parle aussi de design, de voyage, de déco ...
Griotte est tenu par une jeune femme dynamique et passionnée de nourriture, ses textes sont très agréables à lire et ses photos ravissantes.

                                                     







Une chose que j'adore c'est la recherche par couleur : envie d'un recette avec du rouge, du jaune, du violet  ou du vert ? Pas de souci  !





Avec en plus des recettes toutes simples, avec des ingrédients de tous les jours.
Bon si vous êtes vraiment nulle en cuisine, ce blog ne fera pas de miracle !
Mais les photos sont tellement belles que l'on déguste avec les yeux.

Riz au lait d'amande et caramel de mirabelle, Crumble "minute" à la nectarine blanche et vanille, tartelette "minute" aux figues, millefeuile pomme/chèvre ...

Hum ... Bon appétit !


c'est ici que ça se passe : www.griottes.fr




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire