vendredi 19 décembre 2014

Une collection de bijoux

N'ayant pas encore un atelier digne de ce nom, je n'ai pas pu rallumer mes chères machines à coudre. Mais j'avais dans la tête un projet qui me démangeait depuis quelques temps et que je n'avais pas vraiment pu réaliser auparavant. J'ai donc profiter de ce temps disponible pour développer ce projet : réaliser une ligne de bijoux avec mes chutes de cuir.
En effet dans la maroquinerie, la matière première coute assez chère. Même si l'on essaie d'avoir le moins de perte possible, il y a toujours des chutes, trop petites pour devenir un sac, un porte-monnaie ou autre mais trop grande pour partir à la poubelle. D'où l'envie de créer une gamme de bijoux.

L'idée n'est pas de devenir créatrice de bijoux mais simplement de proposer à mes clientes quelques bijoux dans le style de L'indiscrète. C'est maintenant chose faite. Vous pouvez retrouver une partie de cette ligne de bijoux sur Etsy ou A Little Market (selon vos goûts). Toute la gamme ne sera pas suivie, seules quelques modèles resteront.
Je commence d'ailleurs à voir ce qui vous plaît et ce qui sera donc poursuivie.











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire