dimanche 30 octobre 2016

Points de vente

Il était grand temps de faire un récap des points de vente où vous pouvez retrouver L'indiscrète. Je suis très fière de toutes ces jolies boutiques, car leurs sélections sont vraiment canons et je n'en reviens pas d'en faire partie !! Je n'ai pas encore pu les découvrir toutes en vrai mais cela fait partie de ma To Do liste !
Voici donc les jolies boutiques qui me font le plaisir de m'accueillir, j'espère qu'il y en a une près de chez vous. Il suffit de cliquer sur le nom pour en savoir plus :

- Boutique Tribü, Nantes
- Les Fleurs, Paris (11°)
- Les Javottes, Paris (2°)
- Chez Clairette, Lyon
- Alfred et Bluette, Lyon
- Slow Concept, Toulouse,
- Alternative, La Rochelle
- En Liberty, Clermont-Ferrand
- Madame Bla Bla, Lorient
- Collection de petits bonheurs, Guérande (44)
- Mémé Gâteaux, Brive la Gaillarde
- Tipi, Rennes
- Mesketa, Saint Cast le Guildo (22)
- Hab galerie, Nantes
- Nomad Concept Store, Tours
- Merci Léonie, Vannes
- Du gris pour les souris, Thy-le-Bauduin (BELGIQUE)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire