mardi 29 janvier 2013

Serenah Photography


J'aime beaucoup les animaux de compagnie mais beaucoup moins les photographies d'animaux de compagnie. J'entends par là, les photos de chiens et de chats, souvent, ce sont des photos assez niaises, même celles des photographes professionnels.
Or, complètement par hasard, je suis tombée sur un article parlant du travail de Serenah et je suis allée me promener sur son site.
Serenah est une photographe néo-zélandaise émigrée en Australie, qui a trois chiens, Rocco, Ralph et Simon et qui adore leur tirer le portrait.
Elle a une manière de faire qui rend ses clichés drôles, originaux et charmants avec ce petit truc en plus que l'on arrive pas à expliquer.
En allant sur sa page facebook je me suis aperçue qu'il y a une vraie communauté ( plus de 12 000 fans) autour de cette photographe et surtout de ces trois chiens. Elle poste régulièrement des photos et des nouvelles de ses "stars" et je trouve que cela rajoute un vrai plus à ses photos.

Elle réalise aussi des photos de personnes dans un style ... hum ... très particulier.
Mais je vous laisse juger par vous même.














Serenah n'est pas sectaire et réalise aussi des portraits de chats :


effrayant et fascinant !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire