mercredi 28 mars 2012

les coulisses


En attendant le lancement du site Tenue-mariage.fr, je vous propose de découvrir les coulisses de la séance photo. Présentation de l'équipe dont je fais partie et de quelques photos.

Derrière l'appareil, c'est Gaël Sacré, photographe basé sur Poitiers, qui officiait. Gaël Sacré a déjà réalisé par deux fois des séances photos avec Louisa Bonheur. Son ambiance romantique colle parfaitement avec les ravissantes tenues habillées qui ont été préparé.
Manuela Tam du salon M'Style et Pascale C. se sont chargées respectivement de la coiffure et du maquillage de la modèle.
Florence Le Guyon, elle même passionnée de photographies, a eu le courage de poser plusieurs
heures avec des températures très très fraîches !

Sur les photos, vous découvrirez quelques unes des créatrices à l'origine du site Tenue-mariage.fr.
Vous y verrez notamment Christelle Chosson, styliste de Louisa Bonheur. Mais aussi Johanne Salerne qui créé des chapeaux sous la marque Salerne cré-hat et moi (pour celles et ceux qui ne m'ont jamais vu !)









l'équipe de créatrices presque au complet : (de gauche à droite)
moi, Johanne Salerne et Christelle Chosson


Pour rappel, Tenue-mariage.fr proposera des tenues toutes prêtes pour vous rendre à un mariage ou à toutes autres cérémonies. Chaque tenue comprendra une robe, un sac, un chapeau et un bijou parfaitement assortis. Il s'agira à chaque fois de pures créations françaises.

D'autres informations à découvrir sur la page Facebook de Tenue-mariage.fr et de L'Indiscrète.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire