jeudi 5 avril 2012

Présentation de la première tenue de tenue-mariage.fr



Tenue-mariage.fr propose des tenues complètes (robe, sac, chapeau, bijou) pour se rendre à un mariage ou à toutes autres cérémonie. Aujourd'hui, je vous présente en détail une première tenue et vous dévoile plusieurs photos.

Vous le savez maintenant, je me suis associée avec trois autres créatrices pour créer le site internet Tenue-mariage.fr. A mes sacs, se rajoutent des robes, chapeaux et bijoux pour vous concocter des tenues parfaitement assorties. Très pratique pour être belle et joliment habillée aux mariages de la saison à venir.


Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une première tenue. La première tenue est composée d'une robe bleu marine à pois blanc, d'un original petit sac rond, d'un bandeau en buntal et d'une broche en forme de fleur.




 
La première tenue



 
Robe bleu marine à pois par Louisa Bonheur








Sac Rond coordonné par L'indiscrète







Bandeau en buntal par Salerne Cré-hat









Broche fleur par Fleur de peau


La robe Louisa Bonheur est une robe courte bleu marine à pois blanc, sans manches. Elle est d'inspiration années 20 avec sa taille descendue.
La robe est cintrée de la poitrine à la taille descendue. Puis elle s'évase dans le bas. Les découpes princesse permettent le cintrage de la robe et soulignent la silhouette.
Le tissu est une popeline de coton. C'est très agréable à porter.

Avec cette robe, il y a bien entendu un sac signé L'Indiscrète. Il est en toile de coton blanche et popeline de coton bleu marine à pois blanc. Sur l'extérieur, il y a deux passepoils bleu marine à pois. L'intérieur est bleu marine à pois, le même tissu que la robe !
Ce sac est renforcé. Ainsi il garde sa forme ronde même avec des objets lourds à l'intérieur comme un portable ou un porte-monnaie. Le sac s'ouvre grâce à un zip placé sur le côté. Il se porte grâce à sa poignée blanche et bleu marine.

Le bandeau est réalisé par Salerne cré-hat. Il est fait en buntal. Il s'agit d'une fibre provenant d'une espèce bien particulière de palmier. Les fibres sont tissées une à une sur un métier traditionnel.
C'est une matière légère et très agréable. Il est notamment possible de jouer sur la largeur du bandeau en l'étirant ou la réduisant légèrement.
Trois petites perles nacrées sont disposées sur le bandeau.

Fleur de peau a réalisé pour cette tenue une jolie broche dont elle a le secret. Réalisée dans un tissu blanc, cette fleur peut aussi bien se porter en broche qu'en barrette grâce aux deux attaches qu'il y a au dos. C'est un bijou que vous pourrez très régulièrement remettre avec tous vos vêtements.


Retrouvez l'ensemble des tenues sur Tenue-mariage.fr et rejoignez la page Facebook !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire