mercredi 22 mai 2013

Mon sautoir Papi Lili et moi

Aurélie, la créatrice de Papi Lili, travaille le papier. Elle le roule pour en faire des perles qu'elle monte en boucle d'oreille, collier ou bracelet.
Nous nous retrouvons régulièrement sur les marchés de créateur et le week end du 4 et 5 mai elle était aussi à Enchantenay à Nantes.
Et ça y est, je me suis enfin fait plaisir !!
Cela faisait longtemps que je bavais devant ses bijoux. Ce qui me plaît particulièrement c'est qu'elle réalise elle-même ses perles. Aurélie traque les jolies images partout, puis les découpe et les roule. Elle les plonge ensuite dans une mixture qu'elle garde secrète pour en faire une perle grande, longue, petite, large ... qu'elle monte en collier, en boucle d'oreille, en bague ...
J'aime vraiment son travail que je trouve original, raffiné et d'une belle facture. C'est à la fois coloré, graphique, féminin, discret et utile puisqu'il s'agit de recyclage !

Bref, voilà j'ai sauté le pas, je me suis offert un joli sautoir et quand je le mets, beinh j'me la pète un peu !!




Voici quelques photos de ses dernières créations :










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire