mercredi 5 juin 2013

les créateurs d'Enchantenay


Voici mes quelques coup de coeur découvertes du marché Enchantenay à Nantes le week end du 4 et 5 mai (oui je sais j'ai un peu/beaucoup tardé ...)


Delphine Vaute :

Delphine Vaute est illustratrice, elle a un univers bien à elle. On accroche ou on accroche pas, moi j'aime son côté enfantin très surréaliste.











Un chat dans l'aquarium :

Des créations textiles pour les enfants jusqu'à 6 ans. Un univers coloré, enfantin et légèrement rétro :



un e-shop très bien fait : http://www.unchatdanslaquarium.fr/fr/



Martina Hejmalova :

Des bijoux poétiques, délicats et légèrement fantasques. Une créatrice avec un univers qui lui est propre.










Belladone :

elle se décrit très bien elle-même : "Puisant dans mon savoir en bijouterie traditionnelle et mes multiples influences, je crée de singuliers bijoux de dentelle, d'engrenage, de résine et de cuivre. Laissez vous charmer par cet univers envoutant aux accents baroques, originaux et colorés..."






boucle en cuivre et super 8


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire